Voilà pourquoi vous devriez manger des amandes

Une poignée d’amandes est la collation parfaite que vous devez manger tous les jours parce qu’elles protègent contre de nombreuses maladies. Riche en protéines, nutriments, les amandes aident à contrôler l’appétit et garder votre cœur en bonne santé.
Elles ont aussi des bonnes matière grasse et de la vitamine E mono-insaturés, qui protège contre les rayons UV et la maladie d’Alzheimer, mais elles peuvent aussi aider ceux qui en le diabète parce qu’elles contrôlent la glycémie.
Les chercheurs ont dit que les amandes ont des minéraux très importants. Le manganèse qui aide la mise en forme du corps à renforcer les os et réguler le niveau de sucre dans le sang, et le magnésium qui est essentiel pour le fonctionnement des organes, les muscles et le système nerveux.
Dans l’une des recherches, qui ont été menées par le Dr Carol O’Neil à l’Université de la Louisiane, Elle a analysé plus de 24,808 adultes âgés de plus de 19 ans qui mangeaient régulièrement des amandes, leurs santé était bien meilleure par rapport aux groupes qui ne manger pas régulièrement des amandes.
Il est conseillé de consommer jusqu’à 40g d’amandes grillées et légèrement salées par jour.