Il suffit de mettre du Sel mélangé au Sucre sous votre langue avant d’aller dormir … Ce qui vous arrivera ensuite est presque MAGIQUE !

Quoi que l’on dise, le sel est un élément énergétique dont peu de personnes connaissent les bienfaits et la dose prescrite pour en bénéficier. En fait, une consommation modérée du sel est la meilleure issue de favoriser une immunité dure et solide, combattre les maux de tête ainsi que gagner en termes de sérotonine dans le corps.

Consommés à forte dose, le sel et le sucre représentent un danger potentiel pour la santé et sont capables d’endommager tout l’organisme en entier, par contre, une dose bien modérée et une faible consommation peut donner suite à des miracles dont la santé sera la première bénéficiaire.

Aussi incroyable que cela puisse vous paraître, la combinaison du sucre et du sel est tellement inconcevable qu’un mélange de ces deux éléments est synonyme d’un nombre incroyable de bienfaits pour le corps.

 Un somnifère à base de sucre et de sel :

Au lieu de saturer votre corps de somnifères nuisibles et dévastateurs, le sel et le sucre conjointement seront suffisants pour retrouver un sommeil équilibré et agréablement doux.

En fait, le réveil subit durant vos nuits est dû à une montée inopinée de l’adrénaline, cette hormone du stress qui rend le sommeil impensable si jamais la personne subit cela, par ailleurs, le contrôle hormonal dans le corps ne peut être l’œuvre des somnifères pharmaceutiques qui ne servent à qu’à vous jeter dans un cycle vicieux de dépendance chronique pour ne jamais vous en séparer et ne jamais retrouver le sommeil sans leur consommation régulière.

Matt Stone, éminent scientifique américain souligne l’incroyable efficacité du sucre et du sel en tant que drogue bénéfique et sans danger, à faible dose bien entendu, et qu’il faut mettre sous la langue pour une quantité qui ne dépasse pas une petite gorgée.

Une telle combinaison est le nouvel eldorado des insomniaques qui n’auront plus qu’à se droguer bénéfique ment avec du sel et du sucre en minuscule quantité à laisser se dissoudre sous la langue, au lieu de massacrer leur santé avec les somnifères de l’industrie pharmaceutique corrompue.

Voici comment mélanger le sucre au sel de manière à préparer le plus puissant somnifère naturel : (Recette et mode d’emploi)




Précédent1 of 2
Cet article est en plusieurs parties