Vous souffrez de mauvaise haleine ?! Voici une astuce pour vous en débarasser en seulement quelques secondes !

La mauvaise haleine est un trouble que l’on peut aussi appeler l’halitose qui s’avère être un phénomène assez gênant pour les personnes qui ont sont victimes. En réalité, l’apparition de ce trouble peut être causé par une mauvaise hygiène bucco-dentaire mais pas seulement puisque la consommation de certains aliments comme l’ail ainsi que l’oignon peuvent provoquer l’apparition d’une mauvaise haleine. La prise de certains médicaments ou encore des maladies dentaires, ou encore du foie et des reins peuvent être à l’origine d’une mauvaise haleine.

Dans la suite de cet article nous vous proposons de découvrir 6 astuces qui vous permettront d’éliminer la mauvaise haleine à très rapidement.

1. La consommation d’eau

Boire de l’eau tout au long de la journée permettra d’éviter que la mauvaise haleine apparaissent. L’eau permet de nettoyer votre bouche ainsi que les résidus d’aliments qui aurait pu y rester.

2. Se brosser les dents après avoir manger

Il ne vous suffira que de 3 minutes de votre temps pour vous laver les dents après avoir mangé votre repas et ainsi éviter d’avoir une mauvaise haleine.

3. Éviter le grignotage du soir

Il est important d’éviter de grignoter avant d’aller dormir car les résidus alimentaires resteront dans votre bouche durant toute la nuit. Cela peut causer une mauvaise haleine ainsi que l’apparition du tartre.

voir la page suivante

Précédent1 of 2
Cet article est en plusieurs parties