Pourquoi vous ne devez pas enlever la peau de votre poulet ? C’est mieux pour votre santé !

Vous avez probablement déjà été mis en garde contre la peau de poulet, comme quoi elle est susceptible de nuire à votre santé. Non seulement elle peut vous faire grossir, mais elle peut aussi augmenter les niveaux de cholestérol et de pression artérielle. Mais la réalité est tout autre…

Des études récentes ont montré que les recommandations allant à l’encontre de la peau de poulet ne sont pas justes. Vous n’avez pas besoin d’enlever la peau de poulet avant de le cuire ou même avant la consommation. Elle offre un certain nombre d’avantages que nous vous invitons à découvrir dans la suite de l’article.

La vérité sur la graisse de la peau de poulet :

La graisse est une substance indésirable que bon nombres de personnes préfèrent ne pas avoir dans leur plat. C’est quelque chose de tout à fait justifié, en plus de l’aspect inesthétique que provoque les graisses, elles peuvent aussi être à l’origine d’autres problèmes de santé.

La consommation d’aliments graisseux peut avoir pour conséquence l’obstruction des artères, l’hypertension, la montée du niveau de cholestérol et bien d’autres. Raison pour laquelle, la peau de poulet se retrouve souvent délaissée puisqu’elle est très graisseuse. Cependant, qu’en est-il réellement ?

Sachez qu’il n’y a pas de mal à consommer la peau de poulet, malgré qu’elle renferme de la graisse.  Le gras contenu dans la peau de poulet fait partie des bons gras. Au lieu de nuire à votre santé, ce type de gras contribue plutôt à l’améliorer.

Voici donc les avantages que peuvent offrir la consommation de peau de poulet :




Précédent1 of 2
Cet article est en plusieurs parties