L’huile de traction, une Formule efficace pour éliminer toutes les bactéries de la bouche ! Voici comment l’utiliser …

Avez-vous déjà entendu parler de l’huile de traction ? Il ne s’agit pas là d’une huile spécifique, mais plutôt d’une ancienne méthode de traitement ayurvédique pour la détoxification et l’amélioration de la santé bucco-dentaire.

Utilisée en Inde et en plusieurs pays d’Asie pendant près de 3000 ans, l’huile de traction est un excellent traitement pour les soins bucco-dentaires, car elle permet de retirer à la fois toutes les bactéries et champignons nocives de la bouche, des dents, des gencives et de la gorge.  Retrouvez tous les détails sur cette méthode thérapeutique par excellence.

L’huile de traction et ses avantages :

L’huile de traction est un remède séculaire qui utilise des substances naturelles pour nettoyer et détoxifier les dents et les gencives. Il a pour effet supplémentaire de blanchir naturellement les dents et les preuves montrent qu’il est bénéfique pour le renforcement des gencives et l’élimination des bactéries nocives.

L’huile de traction est une véritable alternative qui vous donnera un sourire plus brillant, plus blanc, des gencives plus saines et une belle langue rose en seulement deux semaines. Il a également les mêmes effets que le rince-bouche synthétique ou souffle-fraîcheur, car il permet d’éliminer efficacement la mauvaise haleine.

De plus, l’huile de traction présente aussi plusieurs autres avantages, dont la réduction de la douleur de mâchoire, le soulagement des maux de tête,  l’amélioration de l’état de la peau, le rétablissement de l’équilibre hormonal… en outre, il prévient également  les maladies des gencives et de la bouche comme les caries, la gingivite ou le saignement des gencives.

Voici comment préparer de l’huile de traction et de quelle manière l’utiliser pour bénéficier de ses nombreux avantages :




Précédent1 of 2
Cet article est en plusieurs parties