Éliminer définitivement et naturellement les varices est maintenant possible grace a cette recette et ces exercices simples à faire chez vous!

Communément appelé « veines d’araignées », les varices  représentent l’affection circulatoire la plus répandue après l’hypertension artérielle. Elles constituent aussi un problème esthétique assez commun que l’on ne souhaite pas avoir sur soi. En plus des huiles essentielles, Il y a aussi des exercices qui peuvent aider à traiter efficacement les varices.

1. Le Pédalier :

Il s’agit d’un exercice utilisé pour le traitement des varices et qui consiste à simuler l’action de pédaler sur un vélo. Puis qu’il s’effectue dans le vide, Vous pouvez le faire dans votre lit, ou sur un tapis de yoga par exemple, cela à tout moment que vous le voulez.

Pédalez à 30 reprises, puis reposez-vous. Enchaînez autant de séances que vous le voulez, mais n’oubliez pas de vous reposer.

2. Le vélo :

Si l’exercice précédent était simulation, celui-ci est tout simplement la version réelle. Le vélo est un exercice en entier qui prend soin de l’ensemble du corps, mais encore plus particulièrement des jambes. Il aide à améliorer la circulation sanguine et traiter ainsi les varices. Alors en faisant du vélo tous les jours, vous faites aussi des exercices sans même le savoir.

3. Les jambes séparées :

Pour faire cet exercice, installez-vous sur une chaise, levez et tendez vos jambes, puis séparez-les et baissez-les, avant de les remonter. Faites 20 répétitions de cet exercice par jour. Cet exercice permet de renforcer vos jambes et en même temps traiter les varices.

4. Les flexions de pied :




Précédent1 of 2
Cet article est en plusieurs parties