Cet antidouleur est aussi efficace que la morphine et il pousse probablement dans votre jardin !

A l’époque, peu importe la condition dont ils souffraient, que ce soit des blessures ou des maladies, nos ancêtres utilisaient les plantes naturels en tant que remède. Le moins qu’o puisse dire, c’est que ça leur a au moins été utile jusqu’à l’avènement notre époque moderne. Bien que les médicaments que nous prenions de nos jours soient très efficaces, ils sont parfois responsables d’effets secondaires indésirables. Pourtant, il existe des alternatives naturelles plus sûres, comme pour le cas des antidouleurs.

La laitue sauvage a longtemps été utilisée par la médecine traditionnelle en raison de ses qualités soporifiques.  Mais,  elle possède aussi une autre qualité cachée que beaucoup d’entre nous ignorent, celle d’être un puissant sédatif naturel pouvant soulager tout type de douleur, même les plus atroces.

Un puissant sédatif et antidouleur naturel :

La laitue sauvage a été associée à la lutte contre l’insomnie et à la détente du corps de l’anxiété et des spasmes. L’herbe est connu pour calmer le système nerveux, détendre les muscles pour aider à traiter plusieurs conditions, dont l’agitation, l’insomnie, l’indigestion induite par le stress, la toux (en relâchant le système respiratoire), les Spasmes et les crampes.

Ainsi, ajouter de la laitue sauvage à votre régime quotidien, en le buvant comme thé, peut aider à traiter les différents problèmes mentionnés ci-dessus. De plus, cela aide à calmer tout type de douleur. La laitue sauvage a également été associée à une diminution de la douleur des crampes menstruelles, les douleurs musculaires, et d’autres tissus qui ont été irrités.

Il y a une raison pour laquelle il est souvent surnommé la « laitue d’opium », Car il a des effets similaires aux opiacés, avec l’avantage de ne pas être aussi addictif ou dangereux. Par conséquent, consommer les propriétés de ces feuilles peut en toute sécurité vous procurer des avantages en réduisant la douleur.

Voici comment vous devez utiliser la laitue sauvage pour soulager les douleurs :




Précédent1 of 2
Cet article est en plusieurs parties