ATTENTION ! Les Chinois fabriquent des œufs chimiques et artificiels!

Les œufs ont toujours été considérés comme l’un des rares produits naturels restants, mais selon un nouveau rapport, ils ne sont pas si naturels après tout.

Depuis 2003, la Chine fabrique des œufs artificiels difficiles à distinguer du produit naturel. Les coquilles sont fabriquées à partir de carbonate de calcium et les oeufs sont fabriqués avec de la résine, de l’amidon et de la cellulose ainsi que des additifs colorants comestibles.

Il existe de nombreuses images et vidéos en ligne qui montrent le processus artificiel en action. Tentés par le prix bas, les commerçants de Chine achètent les oeufs sans prendre conscience de leur origine et se rendent compte qu’il y a un problème, une fois que le jaune se durcit pendant qu’il est cuisiné. Comme l’indique un site Web, le jaune devient tellement gommeux qu’il peut rebondir s’il est jeté au sol.

Les œufs chinois artificiels inondent les supermarchés à travers le monde et tous les achètent. Cependant, ces faux oeufs sont très dangereux et ont été liés à des problèmes de mémoire et des maladies neurologiques telles que la maladie d’Alzheimer.

Maintenant, l’un des principaux fabricants de faux oeufs de l’industrie, M. Ren offre des leçons pour le processus à 120 $. Il dit qu’il n’a aucun problème avec les éleveurs de poulet. « Je leur dis ouvertement que mes œufs artificiels sont moins chers, qui ne veut pas gagner plus d’argent? J’ai d’excellentes relations d’affaires avec eux. Les vendeurs agricoles les achètent, tout le monde le sait « , dit Ren, » Mais les clients ne le savent pas « .